En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-06-21 10h27
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'ai passé commande par Orange Web webshop le 13juin ou j'ai payé 30 euros mais depuis plus rien,pas de nouvelles concernant ma commande. Un membre d'orange peut-il répondre a mon message ?
Voici le numéro de commande si cela peut aider : 32**bleep**
Dans l'attente, merci.
Stephane
Numéro de commande
32xxxxxx
(Il faut enlever les "." Car cela ne s'affiche pas correctement le numéro)
Ce sont des infos personnelles qui n'ont pas leur place sur un forum public. Ici, il n'y a que des clients et un modérateur. Je vous engage à supprimer votre n° de commande.
Bonjour,
Vous devez contacter Orange au 5000 ou, de préférence, par Messenger ou Twitter en message privé.