annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande smartphone via le site web non reçue

Discussion créée le: 16-02-22 19h49

Réponses: 5 réponses

Darky
Pisteur confirmé

Commande smartphone via le site web non reçue

Bonjour, 

J'ai commandé un smartphone sur le eshop le mercredi 08/02, je n'ai toujours pas de notification d'envpi du colis.

J'ai sonné vendredi, on me dit que le colis est prêt a partir, je devrais l'avoir début de semaine. J'ai retéléphoné hier, même réponse bidon, "j'ai demandé qu'on vous l'envoi en express, dans 24h max madame ".

Comment je peux faire pour être entendue et qu'on s'occupe enfin de mon colis ??? 

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
Darky
Pisteur confirmé


@aleskei  a écrit :

@Darky Bonjour ,

Quand tu commande sur le net ORANGE il te confirme ton Smartphone avec ton abonnement que ta pris bien sur si tu la fait l'abonnement et il te confirme le montant.

Au mon de acceptation il te confirme à nouveau sur leur site toujours que ta bien payé et que ta commande va être faite.

Quand ça c'est fait en moins de 1H00 un mail te la commande est enregistré avec ce que tu as commandez.

Après ta encore 1 Mail qui te dit que c'est en cours avec tous les détail de ta commande.

Le 3 Mail te dit que la commande est bien partis par la poste ou par un autre livreur mes c'est souvent la poste et ta un lien qui te mes en report de ta commande le départ et le jours et l'heure d'arrivé.

Si reçu aucun mail de confirmation en mail de ORANGE , tu leur sonne ou tu vas dans un SHOP ORANGE voir ce qui ce passe.

Ou il sont en rupture de stock et la il faudra attendre mes pour moi c'est surement pas le cas car sur le net il rupture de stock donc tu ne la pas de suite si ta sélectionner ton Smartphone.

Mes la je ne sais pas si c'est en rupture de stock on sais le commandez ou pas.


J'ai bien reçu les 2 premier mail, confirmation de commande et confirmation de paiement, mais plus rien après et encore hier, on me balade qd je sonne pour savoir où ça en est.. Hier c'était le programme internet qui ne fonctionnait pas donc il be savait pas vérifier.

Je vais encore sonner dans l'heure, peut-être que quelquechose bougera a force de les harceler 🙄

Auteurs les plus complimentés