En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-02-22 19h49
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
J'ai commandé un smartphone sur le eshop le mercredi 08/02, je n'ai toujours pas de notification d'envpi du colis.
J'ai sonné vendredi, on me dit que le colis est prêt a partir, je devrais l'avoir début de semaine. J'ai retéléphoné hier, même réponse bidon, "j'ai demandé qu'on vous l'envoi en express, dans 24h max madame ".
Comment je peux faire pour être entendue et qu'on s'occupe enfin de mon colis ???
@Darky Bonjour ,
Tu as sue arranger ton problème avec ton Smartphone en téléphonant au 5000 chez Orange pour savoir ou ça en n'ai ta commande.
Si il ton dit dans les 48H00 tu doit l'avoir et un mail de confirmation en plus , bien si il le fond car moi je n'ai jamais eu de problème de commande avec eu .
J'ai commandez deux abonnent et deux IPhones à des date différente toujours reçu des mail de commande , des mail de confirmation qui me dit c'est en préparation et un mail qui dise que c'est partie à la poste avec le lien de la poste pour suivre ma commande
Y a 2ans et demi jnai commandé pour la 1ère fois chez eux, un smartphone, je l'ai reçu dans les 48h, par contre 24h après l'écran était HS et il a fallut plus d'une semaine avant que je ne récupère un nouveau.
A croire que je suis maudite.
😅
@Darky Bonjour ,
Quand tu commande sur le net ORANGE il te confirme ton Smartphone avec ton abonnement que ta pris bien sur si tu la fait l'abonnement et il te confirme le montant.
Au mon de acceptation il te confirme à nouveau sur leur site toujours que ta bien payé et que ta commande va être faite.
Quand ça c'est fait en moins de 1H00 un mail te la commande est enregistré avec ce que tu as commandez.
Après ta encore 1 Mail qui te dit que c'est en cours avec tous les détail de ta commande.
Le 3 Mail te dit que la commande est bien partis par la poste ou par un autre livreur mes c'est souvent la poste et ta un lien qui te mes en report de ta commande le départ et le jours et l'heure d'arrivé.
Si reçu aucun mail de confirmation en mail de ORANGE , tu leur sonne ou tu vas dans un SHOP ORANGE voir ce qui ce passe.
Ou il sont en rupture de stock et la il faudra attendre mes pour moi c'est surement pas le cas car sur le net il rupture de stock donc tu ne la pas de suite si ta sélectionner ton Smartphone.
Mes la je ne sais pas si c'est en rupture de stock on sais le commandez ou pas.
J'ai eu confirmation de la commande, doit disant avec livraison dans les 48h, et confirmation que ma commande était en préparation, mais plus rien depuis.
Quand je sonne au 5000, soit on me fonne des réponses bidons, soit on me raccroche au nez, ça commence a bien faire.. Encore aujourd'hui, soyez patiente madame, vous savez que cnest 8 a 10jrs ouvrables.. Heu non, c'est mis livraison en 48h sur le site et sur mon mail de confirmation.
Bien à vous.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
3 | |
3 |