annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande sur le site orange

Discussion créée le: 07-12-20 22h57

Réponses: 6 réponses

Mrlolo28
Pisteur confirmé

Commande sur le site orange

Alors vu que je suis pas entendu par le call centre qui me dit toujour quand je téléphone il faut attendre 24h à 48h et vous recevrez un sms pour votre livraison !! Hey j ai commandé et payer mon téléphone le 26/11 (sur le site il est noté livraison en 48h !! ) et aujourd'hui le 08/12 on me dit que je doit attendre encore 24 à 48h 😵😵😵 alors j en ai marre livré moi mon téléphone que j ai payer qui me devais être livré au plus tard le 30 et pas me téléphoner en me prétextant que j ai encore un tel et qu il faut que je le remboursé alors que je l ai payer depuis 6mois en juin ensuite orange s excuse et me dit c est une erreur on va vous envoyer le téléphone mais ça fais 4 jour et toujours pas de sms.. Je ne comprens pas que je dois courir après ma commande 😤😤😤 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Mrlolo28  a écrit :

Alors vu que je suis pas entendu par le call centre qui me dit toujour quand je téléphone il faut attendre 24h à 48h et vous recevrez un sms pour votre livraison !! Hey j ai commandé et payer mon téléphone le 26/11 (sur le site il est noté livraison en 48h !! ) et aujourd'hui le 08/12 on me dit que je doit attendre encore 24 à 48h 😵😵😵 alors j en ai marre livré moi mon téléphone que j ai payer qui me devais être livré au plus tard le 30 et pas me téléphoner en me prétextant que j ai encore un tel et qu il faut que je le remboursé alors que je l ai payer depuis 6mois en juin ensuite orange s excuse et me dit c est une erreur on va vous envoyer le téléphone mais ça fais 4 jour et toujours pas de sms.. Je ne comprens pas que je dois courir après ma commande 😤😤😤 


Ugh @Mrlolo28,

Totem a bien reçu le signal de fumée de @MaximeB et n'a malheureusement pas les outils pour intervenir personnellement dans les dossiers. Tribe est une communauté par et pour les clients. Il comprend cependant votre frustration.

Pensez toujours à faire une relance via la tribu webcare sur les réseaux sociaux, ainsi vous aurez une trace écrite de ce qui a été dit.

Il y a effectivement, comme le dit @MaximeB, des délais de livraisons liés à la crise sanitaire et au succès de nos offres de fin d'année. Nos équipes font tout ce qui est en leur mesure pour assurer les livraisons.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Mrlolo28
Pisteur confirmé

Problème toujours pas résolu😠 je suis dégoûté et en même temps j ai l impression que je suis pas entendu hellllppppp orange 

0 Compliments
MaximeB
Pisteur confirmé

Bonjour, Je pense que Orange est assez pro. 

Avec le Covid, les malades Bpost qui triple ses livraison en même pas deux semaine. 

Je serais plus patients et magnanime. 😉 

@@Du reste appelle le call Center et demande un petit geste commercial 😉

Du data ou une petite réduction, c'est quand même pas cool d'être pris pour un mauvais payeur, et qu'un délai de livraison ne sois pas respecter sans recevoir une notification pour le délai de retard. 

 

Bien à vous 

0 Compliments
Mrlolo28
Pisteur confirmé

Je pense que la patience je l ai.. à partir du moment où je sens que orange est certain de ce qu'il me dit alors OK ! mais à partir du moment où à chaque fois que je téléphone je doit ré expliquer l histoire aucune note de prise de la part d'orange sa ne rassure pas trop !! Sa fais une semaine que je me rend fou à téléphoner au call center l attente à chaque fois est longue et pas agréable car chaque fin d appel on me dit 24 à 48h et je téléphone 48h plus tard et on me répond la même choses😵😵😵😵😵😵😵 et alors le pire on téléphone et on me dit bonjour vous savez qu il y a un belle offre pour le moment et que je demande après mon achat et la on me répond désolé monsieur c est pas notre service 🤬🤬 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés