En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-12-20 22h57
Réponses: 6 réponses
Alors vu que je suis pas entendu par le call centre qui me dit toujour quand je téléphone il faut attendre 24h à 48h et vous recevrez un sms pour votre livraison !! Hey j ai commandé et payer mon téléphone le 26/11 (sur le site il est noté livraison en 48h !! ) et aujourd'hui le 08/12 on me dit que je doit attendre encore 24 à 48h 😵😵😵 alors j en ai marre livré moi mon téléphone que j ai payer qui me devais être livré au plus tard le 30 et pas me téléphoner en me prétextant que j ai encore un tel et qu il faut que je le remboursé alors que je l ai payer depuis 6mois en juin ensuite orange s excuse et me dit c est une erreur on va vous envoyer le téléphone mais ça fais 4 jour et toujours pas de sms.. Je ne comprens pas que je dois courir après ma commande 😤😤😤
Bonsoir , pour le coup , c'est sur que cela dois être ragent .🙁
Je vais tenter un tag(appel au esprit) au modérateur ( Shaman ou manitou ^^) peu être pourront t'il faire quelques chose.
@NelsonM @RizlaineB @MustafaY Des idée de piste pour ce Monsieur . 🙂
Bien à vous et bon travail
Merci 🤞😅
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |