En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour, je suis un peu inquiète.. j’ai commandé un Samsung galaxy s10 le 20 avril.. j’ai reçus ma carte sim et l’ai activée.. mais je n’ai toujours aucun mail venant d’orange pour me dire que mon colis va être envoyé.. merci d’avance pour vos réponses..
Résolu ! Accéder à la solution.
Voilà moi j’ai annulé mais aucune confirmation écrite comme quoi c’est bien annulé
remboursement 7 jours ouvrables... on verra...
Bonjour,
J’ai également commandé un smartphone, j’ai passé la commande hier. Moi j’ai reçu un sms disant :
Cher client, votre demande ne peut pas etre traitee pour l?instant. Veuillez attendre 3 mois. Plus d?info? Appelez le 5000
J’ai essayé de les contacter ce matin j’ai attendu 1h30 puis j’ai abandonné ...
Mais en attendant les 600€ je les ai déjà payé ! Là je suis perdue.. et je commence légèrement à paniquer..
Je vous comprend! J’ai aussi payé! Je vais encore essayer de les joindre et s’il faut attendre 3 mois je vais annuler et demander le remboursement.
Vous avez essayé de les contacter ?
Je compte le faire maintenant, et je compte également demandé remboursement et acheter chez média markt si il faut réellement attendre 3 mois!
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |