annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande

Discussion créée le: 25-04-20 10h05

Réponses: 7 réponses

SahraCh
Pisteur confirmé

Commande

RÉSOLU

Bonjour, je suis un peu inquiète.. j’ai commandé un Samsung galaxy s10 le 20 avril.. j’ai reçus ma carte sim et l’ai activée.. mais je n’ai toujours aucun mail venant d’orange pour me dire que mon colis va être envoyé.. merci d’avance pour vos réponses.. 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Lokoss90
Pisteur confirmé

Voilà moi j’ai annulé mais aucune confirmation écrite comme quoi c’est bien annulé 

remboursement 7 jours ouvrables... on verra...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh à tous,

 

Etant donné la situation actuelle, les livraisons mettent plus de temps que d'habitude...

N'hésitez pas à contacter le 5000 ou la tribu webcare pour voir où ça en est.

Il suffit de leur communiquer le numéro de commande que vous avez reçu par mail.

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

0 Compliments
Lokoss90
Pisteur confirmé

Cela fait maintenant un mois que j'attends mon remboursement et toujours rien! Alors qu'on m'avait dit 7 jours...

0 Compliments
Lokoss90
Pisteur confirmé

Voilà moi j’ai annulé mais aucune confirmation écrite comme quoi c’est bien annulé 

remboursement 7 jours ouvrables... on verra...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés