En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-09-18 20h45
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Après avoir contacté le service client, l'on m'a dit que je pouvais changer mon plan tarifaire et ajouter le samsung A6 sans soucis via mon espace client. Cependant, cet appareil ne figure pas dans la liste des smartphones possibles à combiner à l'abonnement. Est-ce normal?
Bonjour,
Après avoir contacté le service client, l'on m'a dit que je pouvais changer mon plan tarifaire et ajouter le samsung A6 sans soucis via mon espace client. Cependant, cet appareil ne figure pas dans la liste des smartphones possibles à combiner à l'abonnement. Est-ce normal?
Ugh @Vale92,
Cela ne semble pas normal 😕
Est-ce que vous avez ouvert votre espace client via un autre navigateur?
Êtes-vous sûr d'avoir choisi un tarif smartphone?
Avez-vous déjà un abonnement smartphone? Si oui: Il faut d'abord payer la valeur résiduelle de votre appareil par le service client ou dans le shop.
N'hésitez pas à faire appel à nos membres de la tribu Orange pour vous aider.
Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit
🌵 Totem 🌵
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |