En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-04-18 21h00
Réponses: 16 réponses
Bonsoir à tous,
Je n arrive pas à faire une conférence entre plusieurs appel téléphonique.
J ai l option double appel activee.
Merci pour votre aide.
@Ardoisier@ a écrit :
Non personnes jusqu'à maintenant.
Vous n'avez encore joint personne ou la personne que vous avez eue en ligne n'a pas pu vous aider?
J ai téléphoné au call center, on m à expliqué la méthode à exécuter ( se que je fais depuis le début).
Toujours le même message d erreur...
Donc mon problème est toujours pas réglé....
@Ardoisier@ a écrit :
J ai téléphoné au call center, on m à expliqué la méthode à exécuter ( se que je fais depuis le début).
Toujours le même message d erreur...
Donc mon problème est toujours pas réglé....
Ugh @Ardoisier,
Avez-vous déjà tenté de contacté nos services via les réseaux sociaux? Ils sont de bon conseil et plutôt efficaces ;).
Ils trouveront peut-être la solution à votre problème.
Totem
@Ardoisier@ a écrit :J ai téléphoné au call center, on m à expliqué la méthode à exécuter ( se que je fais depuis le début).
Toujours le même message d erreur...
Donc mon problème est toujours pas réglé....
Salut! A ta place, j'irais dans un shop pour leur montrer!
Alex
Salut Alex,
J'ai été dans un shop Orange , ils disent que c est au call center de régler se problème.
Je me fais balader depuis plusieurs jours.
C est vraiment découragean en tout cas 🤯🤯🤯