En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-12-24 17h59
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
j’écris ici en espérant avoir des réponses plus clair que le service client 5000.
J’ai acheté un téléphone il y a de ça une semaine et j’avais reçu qu’un seul mail de confirmation, pas de facture, ni de mail d’expédition,.. bref
J’ai donc appeler le service client et on m’a renseigné sur le fait que ma commande a été annulé pour suspicion de fraude.. Puis, on m’a raccroché au nez..
Serais-je bien rembourser de la somme que j’ai payé dans les 21 jours sans rien faire comme on m’a expliqué au téléphone ?
Merci d’avance !
Bonjour ,
Oui tu seras remboursé mes tu est pris comme suspicion de fraude qui n'est pas rien , et si j'était toi je le sonnerais pour avoir plus de détaille à ce sujet et d'arrangé cela au plus vite
Bonjour @Sachaaa,
par expérience je te conseille de rappeler et leur demander de t’envoyer un mail de confirmation d’annulation de commande et de remboursement, c’est plus sûr.
Bien à toi.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
1 |