En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-11-18 12h53
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
j'ai récemment changé pour Orange.
J'aimerais désactiver la demande de code PIN, car j'ai déjà le code du téléphone pour la protection, mais curieusement, sur mon iPhone (iOS 12), l'option SIM n'est pas active. Comment ça se fait ?
Merci.
Bonjour,
C'est assez bizarre, suivez un peu cette procédure pour résoudre votre problème.
Bonne journée 🙂
Merci por taréponse.
C'est exactement ce que je fais (ce n'est pas la première fois !) mais sous "Assistance Composition" il n'y a rien (ce devraient être des options que Orange peut choisir de désactiver, je pense).
Merci por taréponse.
C'est exactement ce que je fais (ce n'est pas la première fois !) mais sous "Assistance Composition" il n'y a rien (ce devraient être des options que Orange peut choisir de désactiver, je pense).
Ugh @Sasa,
Nous n'avons pas la possibilité d'activer ou de désactiver la demande automatique de votre code pin.
C'est un choix que vous pouvez faire via les paramètres de votre iPhone.
Vous pouvez suivre les différentes étapes par ici.
Il faudra aller dans Réglages -> Données cellulaires et cliquer sur Pin de la carte SIM.
Totem et les esprits vous accompagnent.
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |