En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-19 00h40
Réponses: 7 réponses
J'ai l'iPhone x , est ce que ça vaut la peine de changer pour le 11 ?
Mais de là à changer du X vers le 11 non
J'aime beaucoup les iphones, ce sont de super téléphones. Personnellement, j'ai un iphone 7 depuis 18 mois. Malgré toutes les qualités de l'iphone 11, après le 10 (s, max, etc) et le 8, je ne vois pas de raison impérative de changer de téléphone. Je pense que lorsque la batterie sera morte, je la ferai remplacer dans un Apple Center et je garderai mon iphone 7.
A part vouloir absolument un meilleur appareil photo, je ne vois pas ce que j'aurais de plus avec un iphone 11 ...mais je sais que j'aurais plus de 1000€ de moins ! Le mien me suffit largement pour l'utilisation que j'en ai et je l'utilise souvent, pour de nombreuses applications.
Bref, si je devais acheter un nouvel iphone aujourd'hui, je me tournerais vers les 7 ou les 8 (même un 6s) mais pas vers des iphones d'un tel prix malgré leurs qualités sur papier. A part peut-être pour la frime...
Salut!
ecoute sincèrement l'IPhone 11 est pas mal, il fait quelques crises mais c'est normal au bout de quelques mois il ne sera plus autant crisant,
bien à toi et bonne journée