annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des avis sur l'iPhone 11 ? merci

Discussion créée le: 07-11-19 00h40

Réponses: 7 réponses

Tomas1988
Éclaireur expérimenté

Des avis sur l'iPhone 11 ? merci

J'ai l'iPhone x , est ce que ça vaut la peine de changer pour le 11 ? 

Étiquettes (2)
7 RÉPONSES 7
Aymrc
Éclaireur novice

Mais de là à changer du X vers le 11 non

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

J'aime beaucoup les iphones, ce sont de super téléphones.  Personnellement, j'ai un iphone 7 depuis 18 mois.  Malgré toutes les qualités de l'iphone 11, après le 10 (s, max, etc) et le 8, je ne vois pas de raison impérative de changer de téléphone.  Je pense que lorsque la batterie sera morte, je la ferai remplacer dans un Apple Center et je garderai mon iphone 7.

A part vouloir absolument un meilleur appareil photo, je ne vois pas ce que j'aurais de plus avec un iphone 11 ...mais je sais que j'aurais plus de 1000€ de moins !  Le mien me suffit largement pour l'utilisation que j'en ai et je l'utilise souvent, pour de nombreuses applications.

Bref,  si je devais acheter un nouvel iphone aujourd'hui, je me tournerais vers les 7 ou les 8 (même un 6s) mais pas vers des iphones d'un tel prix malgré leurs qualités sur papier.  A part peut-être pour la frime...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Aymrc
Éclaireur novice

Salut!

ecoute sincèrement l'IPhone 11 est pas mal, il fait quelques crises mais c'est normal au bout de quelques mois il ne sera plus autant crisant, 

bien à toi et bonne journée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés