La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !
En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !
De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!
Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!
En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-01-23 11h50
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'aimerai savoir comment desactiver ma boite vocale (j'ai un abonnement go intense).
Merci beaucoup.
Ps: Pratique ce forum, ça permet de poser les questions qu'on garde depuis longtemps 😅
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Yassineblk
Pas possible…. Je vous suggère de laisser un message qui se termine par « ce répondeur ne prend pas les messages » et d’attendre le plus longtemps possible avant de terminer le message histoire que la personne qui l’écoute n’entende pas tout de suite le « bip » du répondeur.
Bonjour @Yassineblk
Pas possible…. Je vous suggère de laisser un message qui se termine par « ce répondeur ne prend pas les messages » et d’attendre le plus longtemps possible avant de terminer le message histoire que la personne qui l’écoute n’entende pas tout de suite le « bip » du répondeur.
C'est dommage mais merci, je vais essayer de faire ça.