annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Desactiver Boite vocale

Discussion créée le: 06-01-23 11h50

Réponses: 2 réponses

Yassineblk
Pisteur expérimenté

Desactiver Boite vocale

RÉSOLU

Bonjour,

J'aimerai savoir comment desactiver ma boite vocale (j'ai un abonnement go intense).

Merci beaucoup.

Ps: Pratique ce forum, ça permet de poser les questions qu'on garde depuis longtemps 😅

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Yassineblk 

Pas possible…. Je vous suggère de laisser un message qui se termine par « ce répondeur ne prend pas les messages » et d’attendre le plus longtemps possible avant de terminer le message histoire que la personne qui l’écoute n’entende pas tout de suite le « bip » du répondeur. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Yassineblk 

Pas possible…. Je vous suggère de laisser un message qui se termine par « ce répondeur ne prend pas les messages » et d’attendre le plus longtemps possible avant de terminer le message histoire que la personne qui l’écoute n’entende pas tout de suite le « bip » du répondeur. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Yassineblk
Pisteur expérimenté

C'est dommage mais merci, je vais essayer de faire ça.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés