En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-03-18 16h09
Réponses: 5 réponses
Hello à tous !
J'ai effectué la précommande de mon Samsung Galaxy S9+ la semaine passée dans une boutique Orange (couplée avec un nouvel abonnement Aigle).
Le magasin n'a pas su me confirmer le jour où mon téléphone sera diponible en boutique ...
Quelqu'un a la réponse ?
Merci !
OliV95
Ah bah génial ... !Super la pub mensongère ...
Je compte bien recevoir un coup de fil rapide m’annonçant que l’offre sera respectée !
Les S9 et S9+ précommandés avant le 08/03/2018 sont vendus entre le 08/03 et le 15/03. Il est effectivement possible qu'une précommande enregistrée le 07/03 arrive un peu plus tard que le 08/03, il y a certains délais qui influencent l'arrivée de l'appareil. C'est pour cette raison que le délai mentionné est entre le 08/03 et le 15/03.
Les S9 et S9+ précommandés après le 08/03/2018 seront disponibles après le 16/03/2018. Un peu de patience, il arrive 🙂
Les S9 et S9+ sont également victimes de leur succès, ce qui fait que le stock peut manquer, ce qui peut entrainer des délais. Soyez-en sûrs, vous recevrez votre appareil.
Que l'esprit des datas soit avec vous,
Totem
Si Orange tiens les engagements, il sera disponible demain en boutique !
Et y'a interet, moi aussi je l'ai précommandé
Apparement personne ne sait me répondre .. ni les CM, ni au 5000 ...
Bizarre
Je suis passé en boutique aujourd'hui ...
C'est juste honteux de la part d'Orange !
Si précommandé en boutique, on le reçoit le 16 .... Alors que l'offre disait bien que les précommandes avant le 7 mars arrivaient le 8 !!!
Pourquoi sur internet ils l'ont reçu aujourd'hui, alors qu'en boutique (impossible pour les clients de précommander sur internet qui plus est !) on doit attendre ???
Des vendeurs qui ne savent rien, le 5000 pas plus renseigné ... Et les CM réseaux sociaux non plus ...
Première fois que je suis déçu chez Orange
Communication et gestion des précommandes Galaxy S9 = ZERO !