annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E-sim iphone

Discussion créée le: 08-06-24 17h15

Réponses: 4 réponses

MROUGE
Éclaireur novice

E-sim iphone

RÉSOLU

Bonjour, 

Comment faire pour activer e-sim ?

Bonne journée  

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Julyan_4692
Éclaireur novice

Bonjour 

Pour activer votre e-sim

Convertissez facilement votre carte SIM physique en eSIM ou activez-la en quelques clics sur votre nouvel appareil via l’app My Orange.

Rendez-vous dans la section “Gérer mes produits” > Activer eSIM

Bien à vous.

Julyan.G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Vincenzobear
Pisteur expérimenté

Bonjour à tous ,

Suis sur iPhone 15 pro max et je savais pas trop comment activé l'E-sim intégré ha mon iPhone , suis passé dans un Shop orange est c'est beaucoup plus simple que chez Proximus , la personne me la activé directement via mon Application IOS Orange sur l'iPhone , il ma dit plus besoin de QR code et lors de Changement d'iPhone il suffit de transférer l'E-sim sur le nouveau 😃

0 Compliments
Julyan_4692
Éclaireur novice

Bonjour 

Pour activer votre e-sim

Convertissez facilement votre carte SIM physique en eSIM ou activez-la en quelques clics sur votre nouvel appareil via l’app My Orange.

Rendez-vous dans la section “Gérer mes produits” > Activer eSIM

Bien à vous.

Julyan.G

Aleksei
Pisteur expérimenté

@MROUGE Bonjour ,

Pour activé ton e-sim tu doit être en wifi d'abord et avoir un QR et scanner avec le Smartphone qui doit être activé en e-sim et dès que ta carte physique na plus de réseau tu la retire.

Si tu n'arrive pas tu vas dans un shop Orange et il te l'activeront avec ton QR que tu as.

Attention tout les Smartphones et IPhone non pas cette option , donc avant regarde si ton Smartphone ou IPhone est compatible au E-Sim

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

C'est dans My Orange.  Vous pouvez y activer l'esim.  Après l'activation, la sim physique ne marchera plus

cdlt

Auteurs les plus complimentés