annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran fissuré

Discussion créée le: 16-11-20 10h01

Réponses: 10 réponses

Sinao
Apprenti pisteur

Ecran fissuré

RÉSOLU

Bonjour. 

 

Minecran s'est fissuré en plusieurs endroit. Le téléphone à même pas 6 mois ! Donc tjs sous garantie...

Est ce que je peux le faire réparer gratuitement ? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage


@Aless1408  a écrit :

Si il est sous garantie, Ouii il le répareront gratuitement 


...si c'est un défaut de l'appareil.  S'il s'agit d'un accident, le garantie ne couvre pas.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Noam
Apprenti pisteur

Non malheureusement 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Noam Cela ne sert à rien de répondre à de (très) vieux messages pour essayer d'avoir des badges...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Malina-Freda
Pisteur expérimenté

En principe non, car la fissure de l'écran n'est jamais justifié comme un defaut de fabrucation ou qu'il a cracké subitement sans le toucher...tout le monde est bien d'accord qu'un écran fissuré vien d'une négligence/accident de l'utilisateur...

..a moins qu'il a été assuré dès le départ pour justement ça--les négligences, accidents...

Luluorange
Pisteur confirmé

Si tu l’as acheter dans un magasin ou la garantie prend en compte les dégâts d’écran alors oui 

 

Auteurs les plus complimentés