En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-12-24 15h03
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour la communauté,
J’ai acheté en ligne le 1 er novembre 24, un smartphone sur le e shop.
J’ai reçu la confirmation de l’achat par mail mais la facture envoyé quelques jours plus tard indique une autre date d’achat.
Cette facture m’empêche d’obtenir l’offre de cadeau parce que la date est erroné.
J’ai contacté le service clientèle, on me dit qu’on va m’envoyer un duplicata avec la bonne date. Le duplicata m’est envoyé, il est toujours erroné. J’ai répondu que cela ne réglait pas mon problème. Je leur ai même envoyé mon mail de confirmation d’achat.
Mais je n’ai toujours pas eu réponse.
Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir Katia,
Vous pourriez éventuellement ajouter votre preuve de paiement à la facture d’achat avec une date erronée. Si vous avez payé par carte, la bonne date, la date de transaction, devrait y figurer.
bonne soirée
Bonsoir Katia,
Vous pourriez éventuellement ajouter votre preuve de paiement à la facture d’achat avec une date erronée. Si vous avez payé par carte, la bonne date, la date de transaction, devrait y figurer.
bonne soirée
Bonjour fanny,
Merci beaucoup de ce précieux conseil. Je n’y avais absolument pas songé.
Belle journée à vous
Avec plaisir 😉 Belle journée à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |