En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-04-20 14h55
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau smartphone sur l'e-shop de Orange et je n'ai toujours pas reçu la facture d'achat 🙁
J'ai appelé le 5000 qui m'a répondu, après 17 minutes d'attente, qu'ils m'envoyaient le duplicata de la facture et qu'elle devrait arriver d'ici 10 jours mais ça fait plus de 10 jours maintenant et je n'ai toujours rien reçu, ni la 1ère, ni le duplicata.
J'en ai besoin pour récupérer mon cash back mais la promo est bientôt finie et vu que je n'ai toujours pas de facture d'achat, je ne peux pas m'enregistrer 😭
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Peut-être @Totem ?
Merci et belle journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
@Malissia501 Aaaah félicitations Malissia, tu as bien fait de contacter le webcare via Twitter, une chose de résolue 😌, ça à mis longtemps mais on y est arrivé 😁 reste plus que les 3 badges verrouillés à solutionner 😃
😂🤣😂🤣😂😂🤣 Comme personne ne me répond, je me parle à moi-même 😅
Je crois que je vais accepter ma propre solution comme dossier "résolu", je peux faire ça ? 🤔
🤣🤣🤣🤣 Le confinement ça rend fou, la preuve 😱😵😅
Merci à moi de m'avoir lue et d'avoir trouvé la solution toute seule 👍👏👏👏🤣😂🤣😂🤣😂
@Malissia501 Aaaah félicitations Malissia, tu as bien fait de contacter le webcare via Twitter, une chose de résolue 😌, ça à mis longtemps mais on y est arrivé 😁 reste plus que les 3 badges verrouillés à solutionner 😃
😂🤣😂🤣😂😂🤣 Comme personne ne me répond, je me parle à moi-même 😅
Je crois que je vais accepter ma propre solution comme dossier "résolu", je peux faire ça ? 🤔
🤣🤣🤣🤣 Le confinement ça rend fou, la preuve 😱😵😅
Merci à moi de m'avoir lue et d'avoir trouvé la solution toute seule 👍👏👏👏🤣😂🤣😂🤣😂
Ugh @Malissia501. Restez cool pour le moment le cofinancement est loin 🤞. Je comprends 🧐🤙. Maintenant pour vous répondre COOL cela m’est déjà arrivé d’accepter ma propre solution et de me faire réprimander par les « modérateurs « et oui 🤣🧐. Alors que tout se passe bien 👍 pour vous et belle soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu ‼️🤙de @Stempi007 ⚜️🤙😎
😂😂😂
Facture originale et duplicata non reçues, les badges qui ne se déverrouilles pas malgré les missions réussies et pas de réponse à ma demande via Twitter 😔, ça commence à faire beaucoup de choses qui ne vont pas avec Orange 😞😭
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |