En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-10-20 20h21
Réponses: 3 réponses
Bonjour ,pouvez vous m'aider svp?
Je n'ai toujours pas reçu la facture de mon 2eme Mi10 Lite que j'ai pris avec abonnement,pouvez vous me l'envoyer par email ou par courrier svp
Merci d'avance pour votre compréhension,
Jhennifer Lee Kelly Da Silva Farias
Bonjour, on peux trouver les factures soit sur l'espace client sur le site Orange ou bien sur l'application dans facture.
Voilà j'espère t'avoir aider.
Bonne journée
Attendez un peut ou allez sur votre clavier pour composer un numéro de téléphone et écrivent #123# et écrivent 2
Bonjour,
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Si vous voulez contacter Orange, il faut appeler le 5000 ou envoyer un message privé via Messenger ou Twitter.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |