annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox port forward pour caméra

Discussion créée le: 18-01-21 16h19

Réponses: 6 réponses

CBMIT-Rom
Pisteur confirmé

Flybox port forward pour caméra

Bonjour,

Je tente depuis 2h de me faire comprendre au support Orange afin de configurer un ouverture de port dans une FlyBox. N'arrivant pas à me faire comprendre, je tente ma chance sur le fourm.

Précisons que j'ai un abonnement pro/business pour cette flybox.
La Flybox en question est un routeur TPLink AC750 fournis par Orange et avec un firmeware officiel de chez Orange.

Dans la configuration actuelle, l'adresse ip publique identifié par la caméra HikVision n'est pas mon ip publique. (ip vu par camera est en 192.168.255.x et l'ip wan est 98.x.x.x. L'ip lan est dans le range 192.168.1.0/24)
Après avoir parcouru le net et le forum, je suis tombé sur plusieurs posts intéressants.
Malheureusement, j'ai beau configuré mon APN web.pro.be (login = mobistar / mdp = mobistar). je n'arrive pas à accéder à mon matériel derrière le routeur.

Ref:
https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/nat-strict-3-ps4/m-p/15945 
https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/NAT-strict-Xbox-one/td-p/4961/page/2 

Concernant la tribu Webcare, je n'ai pas encore trouvé comment les contacter (sur quel réseau).
NB: j'agis pour un tiers, titulaire de l'abonnement FlyBox. Je suis moi même client Business Orange.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me renseigner sur comment procéder pour pouvoir effectuer un NAT correcte sur le matériel avec un accès a l'ip publique?

Merci

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Comme vous l'avez compris, le seul moyen d'arriver à ce que vous voulez faire, c'est de passer votre Flybox en adresse publique.  Pour cela, après avoir changé l'APN comme vous avez fait, il faut qu'Orange fasse la même chose de sont côté.

Vous devez donc contacter Orange et les seuls moyens écrits d'y arriver sont Twitter et Messenger.  Je vous conseille Messenger en message privé.  Cela reste encore assez rapide.

Bonne change.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
CBMIT-Rom
Pisteur confirmé

Bonjour,

Merci de votre retour rapide, je ne suis pas un grand utilisateur de Messenger.
Comment puis-je identifier le support Orange sur ce réseau ?

Je me renseigne en parallèle.

Anonymous
Non applicable

@CBMIT-Rom Si tes ni pour messenger facebook passe chez Orange Shop alors car au téléphone tu n'arrive à rien

bulrog
Sage
Sage

Le mieux est de passer par la page Facebook d'Orange Belgium

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés