annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GSM/SMARTPHONE

Discussion créée le: 05-06-20 14h24

Réponses: 1 réponse

Anonymous
Non applicable

GSM/SMARTPHONE

RÉSOLU

Quand nous choisi-son un GSM/Smartphone 

dans votre shop ou enligne? est-ce qu'il faut obligatoirement le recharger? ou vider la batterie complètement pour savoir?

Car j'ai un Motorola G8 Plus et il me semble que la batterie diminue quand-même rapidement?

Est-ce aussi à causes des applications?

Parce que,J'ai des applications qui peuvent être utiles et je ne veux pas les désinstaller...Mais s'il le faut?

Ou y a t'il un moyen pour que la batterie reste à 100%?

Si y a d'autres astuces?

PS:ou en général quand nous achetons un dans un magasin qui n'est pas forcément Orange ou Opérateur? ...

 

 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Les téléphones que vous recevez d’Orange sont comme neuf, considérez le comme si vous l’avez acheté dans une grande surface ou dans le magasin du fournisseur directement. C’est à dire qu’il faut le recharger une première fois à fond sans même l’allumer ou le configurer (généralement pendant tout une nuit) quand il est chargé à 100% laissez le même encore un peut charger.

Si vous considérez que votre téléphone est souvent plat et se vide vite, vous pouvez essayer de changer la batterie par vous même ou le faire faire par un expert.

Bien à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Les téléphones que vous recevez d’Orange sont comme neuf, considérez le comme si vous l’avez acheté dans une grande surface ou dans le magasin du fournisseur directement. C’est à dire qu’il faut le recharger une première fois à fond sans même l’allumer ou le configurer (généralement pendant tout une nuit) quand il est chargé à 100% laissez le même encore un peut charger.

Si vous considérez que votre téléphone est souvent plat et se vide vite, vous pouvez essayer de changer la batterie par vous même ou le faire faire par un expert.

Bien à vous 

Auteurs les plus complimentés