En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-02-21 18h30
Réponses: 3 réponses
J'ai commandé une carte Sim et un téléphone portable le 25 janvier 2021. J'ai reçu un email de confirmation pour la carte et le téléphone portable !!!. J'ai activé la carte le 28 janvier 2021 mais je n'ai pas reçu le téléphone portable à ce jour. En ce qui concerne le service téléphonique, on me dit que c'est à BPost. Les gens de service trouvent chaque jour de nouvelles excuses. Dans Orange Shop, on me dit de ne jamais commander quelque chose en ligne chez Orange, ça ne marche pas. J'ai payé les 9 €, je paie 30 + 15 € tous les mois, pourquoi? pour rien? Où est mon portable. Qui peut m'aider. Meilleures salutations, Bettina.
Bonsoir,
Installer l'application My bpost, vous pouvez suivre tous vos colis, dont ceux d'autres livreurs. Vos colis de bpost, liés à vos adresses e-mail dans l'app My bpost, seront ajoutés automatiquement, si non vous demandez un code barre ou un numéro de suivi à l'expéditeur, vous pouvez facilement l'ajouter dans l'app comme suit :
Bonsoir je a un Numereau de suivi pour la carte Sim...pas pour le GSM.
Bonsoir, si vous avez un numéro de suivi de votre colis, bpost doit savoir où il se trouve normalement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |