annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garantie et réparation

Discussion créée le: 16-10-21 13h53

Réponses: 12 réponses

TheOneChris
Pisteur confirmé

Garantie et réparation

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait confirmer que la garantie sur l'achat d'un téléphone neuf n'est que de 1an ?

J'ai un samsung A51 qui n'arrête pas de planter et fini par se relancer tout seul cela arrive de plus en plus souvent et il ne date que de Juillet 2020. Sachant que ca a commencé avant qu'il est 1an. Une fois il ne s'éteignait plus et était super chaud j'ai bien cru qu'il allait m'exploser dans les mains.....

Malheuresement je pense être hors garantie pour une réparation.

Est ce que ce genre de soucis est déja arrivé a quelqu'un ? L'avez vous envoyer au sav pour réparation ? je n'ai aucune idée de quoi peut venir le problème et je ne veux pas (et ne peux pas) en racheter un maintenant. Mais si c'est pour payer dieu sait combien et que ca ne change pas grand chose....

Bref j'aimerais vos avis.

Merci Bon week end

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Saimon
Pisteur confirmé

Essayer d'aller le faire réparer sinon je pense que la garantie dessus est valable même après un an. 🙂 

Anonymous
Non applicable

Bonjour @Saimon . Comme @bulrog @Gregory @Totem et moi-même @Anonymous  l'avons écris 🖋 la garantie légale est de deux ans!. C'est pour cela que @TheOneChris peut aller dans un shop avec sa facture et faire réparé son GSM. Cordialement. De @Anonymous ⚜️.

Saimon
Pisteur confirmé

Ah d'accord ! C'est bien ce que je pensais alors 😁

Anonymous
Non applicable

Tout à fait, à bientôt de @Anonymous 

Auteurs les plus complimentés