annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go Light avec smartphone à 1 euro pas compatible ?

Discussion créée le: 26-05-20 14h00

Réponses: 11 réponses

Logy4561
Pisteur expérimenté

Go Light avec smartphone à 1 euro pas compatible ?

Bonjour, j'ai l'impression qu'il à quelque chose de bizarre avec Orange par rapport à ma commande, je m'explique : 

Je voulais commander un smartphone A51 au prix d'1 euros plus un abonnemennt a 20 euros (Smart Data + Go light 10 euros chacun) j'ai attendu 15 jours et j'ai été demandé sur le facebook et voici ce qu'on m'a répondu : 
Ce qui me semble bizarre car on m'a dit dans une boutique c'était compatible. Je comprends pas.

2020-05-26 (2)_LI.jpgMessenger - Google Chrome 26-05-20 13_52_19 (2).png

Quoi je risque donc d'avoir une surprise de 200 euros sur ma facture ?

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Logy4561
Pisteur expérimenté

Attendez, du coup c'est pas possible ce qu'elle à fait vue que l'autre commande à plus de 15 jours, donc comment ça se fait qu'elle à annulé celle-ci ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C’est 14 jours à partir de la réception de la commande.

Mais si le client est d’accord, on fait ce qu’on veut... d’où la modification. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Logy4561
Pisteur expérimenté

Bonjour, vous savez pas si on peut prendre les GSM à 1 euro dans un Orange shop par hasard ?

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher pour un nouvel achat...  Mais si votre commande a été faite par internet, il faut attendre la livraison.  Le magasin n'a plus la main.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Logy4561
Pisteur expérimenté

Ecoutez, j'ai demandé pour annuler toute commande et la personne sur Facebook à acceptez de le faire sur le champs. De plus j'ai été récupéré le tel dans un shop plus un abonnement sur un nouveau numéro pour eviter de payer la valeur résiduel de mon acien gsm. Le revendeur à vue que j'avais une commande en cours ou un truc et il la annuler. Je téléphonerai pour voir si il y a plus de commande. Si cela n'a pas été fait je serai en droit de déposer une plainte. J'ai toute les preuves.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés