annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gsm avec cadeau "payant"

Discussion créée le: 28-01-20 12h18

Réponses: 26 réponses

anan29
Pisteur confirmé

Gsm avec cadeau "payant"

Bonjour

 

Orange fais la pub de 2gsm avec possibilité de recevoir gratuitement une montre, sauf qu'au final l'achat de ses gsm est 200 euros plus élevé, je trouve que c'est une pub mensongère, le cadeau au final n'est pas gratuit...

Étiquettes (1)
26 RÉPONSES 26
Lucia
Guerisseur confirmé

Ha oui tu te fais avoir dans ces cas là. C'est une pub mensongère. Mais bon faut toujours calcule quand on a acheté quelque chose . Faut pas être un mouton et foncer tête baisse 

0 Compliments
anan29
Pisteur confirmé

Je ne me suis pas fait avoir, mais je vais aller voir orange pour plus d'explications car pub mensongere , on ne peut pas dire qu'elle est gratuite si le client la paie au final ...

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  anan29  et chez orange il ton dit quoi pas toujour facile mai ces frai ces une publicité .

que normalement si on na les bonne carte on peux se retourner contre eux ou contre la marque  .

reste a voir sur les papier ces pas toujour facile de se prendre a plus gros que sois ces maime dangereux .

mai bien sure tu peux lavoir gratuit anan29  mai comme je dit il faux lire entre les lignes sa veux mieux .

si tu retourne chez orange je te souette bonne chance mai comme il est marquer ces frai fidobedo

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@fidobedo, Vôtre ortographe est illisible et vos commentaires et post sont trop longs, ont peux pas comprendre ce que vous écrivez.

 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  Superbonbon je vient de voir votre remarque me concernant tout bêtement bien sur en allant

voir ce que messieux  BULROG ma répondu via la question que j'ai poser et je le remercie fortement ,

mai je me demande une chose il doit avoir pas mal de personne sur le forum Tribe qui a remarquer les

faute  orthographe mai qui sont surement mieux éduquer que vous il voit les défaut des autre mai ne fait

pas le malin de faire l'affront je ne sais pas quel âges vous aves mai je vait vous dire une chose malgré

les fautes et les reste j'ai 56 ans il y a 47 ans que je travaille oui je suis partit de l'école 9 ans car perdu mon père a 7 ans  j'ai commencer a travayer pour 130 FB par semaine et malgré tout j'ai terminée comme contremaitre et commander 36 personnes a moins 36 ° je voulait juste vous dire cela .

mai voila autre chose ici ces un forum super on n'ai ici pour pouvoir donner si posible un aide a des autre personnes et pas pour ce prendre de la tete des un aux autres moi je dit franchement si je peux aidée quelqu'un je le fait avec plaisir voila ce que je vouler vous dire ces tout sans rancune fidobedo       

Auteurs les plus complimentés