annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gsm avec cadeau "payant"

Discussion créée le: 28-01-20 12h18

Réponses: 26 réponses

anan29
Pisteur confirmé

Gsm avec cadeau "payant"

Bonjour

Orange fais la pub de 2gsm avec possibilité de recevoir gratuitement une montre, sauf qu'au final l'achat de ses gsm est 200 euros plus élevé, je trouve que c'est une pub mensongère, le cadeau au final n'est pas gratuit...

Étiquettes (1)
26 RÉPONSES 26
Anonymous
Non applicable

Je peut écrire en RUSSE si tu veut.

Ok c'est long les commentaire mes c'est un forum déjà et on est encore libre je croie

bulrog
Sage
Sage

@Anonymous 

Bonjour,

Le commentaire de @Superbonbon ne s'adressait pas à toi...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

@fidobedo 

Je ne comprends pas la question

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonsoir bulrog je vait de demander quelque chose pas crave mai je trouve sa con chez orange  ,

si on commende un GSM maime si on na en abonnement il d'avoi une carte Sim que on na pas besoin ,

comme on na l'abonnement avec deja notre numero je trouve sa inutile car avec sa on va se retrouver ,

encore avec un numero en plus tu pence quoi de sa ces pas normale merci de ta reponce fidobedo  

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @fidobedo 

Pour ta question sur les smartphones avec abonnement, la politique de Orange est d'accepter de vendre à prix réduit 1 smartphone par n° de téléphone pour autant que le client s'engage pour 24 mois (si le smartphone est "mensualisé" dans l'abonnement) ou pour 12 mois (s'il le paie cash en une fois, au début).

Donc, si tu as déjà un abonnement sans engagement, tu peux acheter un smartphone à prix réduit.  Dans ce cas, ton abonnement sera prolongé pour une durée minimale de 12 ou 24 mois.

En résumé, si tu as un abonnement sans engagement, tu NE dois PAS prendre un nouveau n°, et donc un nouvel abonnement.  Tu peux avoir un smartphone à prix réduit avec ton abonnement (libre) actuel.

Auteurs les plus complimentés