En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-01-20 12h18
Réponses: 26 réponses
Bonjour
Orange fais la pub de 2gsm avec possibilité de recevoir gratuitement une montre, sauf qu'au final l'achat de ses gsm est 200 euros plus élevé, je trouve que c'est une pub mensongère, le cadeau au final n'est pas gratuit...
Je peut écrire en RUSSE si tu veut.
Ok c'est long les commentaire mes c'est un forum déjà et on est encore libre je croie
@Anonymous
Bonjour,
Le commentaire de @Superbonbon ne s'adressait pas à toi...
Je ne comprends pas la question
bonsoir bulrog je vait de demander quelque chose pas crave mai je trouve sa con chez orange ,
si on commende un GSM maime si on na en abonnement il d'avoi une carte Sim que on na pas besoin ,
comme on na l'abonnement avec deja notre numero je trouve sa inutile car avec sa on va se retrouver ,
encore avec un numero en plus tu pence quoi de sa ces pas normale merci de ta reponce fidobedo
Bonjour @fidobedo
Pour ta question sur les smartphones avec abonnement, la politique de Orange est d'accepter de vendre à prix réduit 1 smartphone par n° de téléphone pour autant que le client s'engage pour 24 mois (si le smartphone est "mensualisé" dans l'abonnement) ou pour 12 mois (s'il le paie cash en une fois, au début).
Donc, si tu as déjà un abonnement sans engagement, tu peux acheter un smartphone à prix réduit. Dans ce cas, ton abonnement sera prolongé pour une durée minimale de 12 ou 24 mois.
En résumé, si tu as un abonnement sans engagement, tu NE dois PAS prendre un nouveau n°, et donc un nouvel abonnement. Tu peux avoir un smartphone à prix réduit avec ton abonnement (libre) actuel.