En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-01-20 12h18
Réponses: 26 réponses
Bonjour
Orange fais la pub de 2gsm avec possibilité de recevoir gratuitement une montre, sauf qu'au final l'achat de ses gsm est 200 euros plus élevé, je trouve que c'est une pub mensongère, le cadeau au final n'est pas gratuit...
bonjour bulrog merci de votre reponce elle est bonne super moi et mon frere bonne journée fidobedo
bonsoir anan29 attention aux **bleep** car il font n'importe quoi bien sur je ne parle pas de orange .
ici moi je me posse une question j'ai un abonnement je voudrait me prendre un autre GSM ou ,
autre chose soit un plus puisant comment sa ce passe avec l'abonnement que j'ai deja puisque il dise
avec abonnement le mien conte je le conprent comme sa je l'ai pas encore fait mai je voudrait bien
il me revient comme il marque sur le site orange a 9 euro pendant 2 ans je pence mai avec abonnement ,
ces la qui me bloque si les 9 euro vont sur ma facture ces ok mai si je doit prendre un autre abonnement ,
sa va plus je me retrouve avec 3 abonnement je pence que je pourrait avoir une reponce de chez eux .
que pence vous de sa pas facile mon frere ma demander sa aussi je naï pas répondu j'ai suste dit je
vais le demander aux forum on sais jamais merci de votre reponce fidobedo