annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gsm avec cadeau "payant"

Discussion créée le: 28-01-20 12h18

Réponses: 26 réponses

anan29
Pisteur confirmé

Gsm avec cadeau "payant"

Bonjour

 

Orange fais la pub de 2gsm avec possibilité de recevoir gratuitement une montre, sauf qu'au final l'achat de ses gsm est 200 euros plus élevé, je trouve que c'est une pub mensongère, le cadeau au final n'est pas gratuit...

Étiquettes (1)
26 RÉPONSES 26
Anonymous
Non applicable

Ou tu voie qu'il les gratuitCapture1.PNGCapture.PNG

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonsoir bulrog domage que chez orange si on commende un GSM ou un smartphone on reçois directement 

une carte Sim or que on na un numero chez eux sa fera un numero en plus pas évidant domage ce serait

facile  je me demande pourquoi ???? .

domage car avec sa on doit aller dans un de leur magasin a moi que il aurait la possibilité de les avoir ,

ici mai je ne sais pas comment faire pour sa si pas assar tu sais marque le merci fidobedo  

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il faut toujours bien calculer avec les GSM + abonnement.  Ici, effectivement, c'est 200€ plus cher que dans la plupart des grandes surfaces.  Par contre, si on prend d'autres appareils comme, par exemple, l'iPhone 7, on gagne +- 100€ en fonction de l'abonnement.

A vos calculettes... 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  bulrog  je vient de lire votre commentaire dong je me suis dit que la question est bonne .

Pour vous si je prand un nouveaux GSM chez orange en ligne avec mon abonnement je payerait 9 euro .

ces bien cela car on vient de me dire que un smtfhonne est surtout utiliser pour deux téléphone ??

comme j'ai un abonnement chez orange et un GSM le mieux ces de reprendre un GSM et pas de

smtfhonne si j'ai pas besoins de un deuxième numero je vous demande sa car je suis perdu la merci

de votre reponce fidobedo 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Comme tu est chez Orange tu peut faire une combinaison qui veut dire tu garde ton numéro et tu prend un smartphone mes que par téléphone ou chez Orange même .

Attention pour que tu soit accepté ton numéro pour faire ça doit avoir 3 mois ou c'est reffusé.

Moi j'ai trois numéro et je voulais avoir un smartphone car ma réparation est de 200€ pour remplacé mon écran.

J'ai été chez Orange et pour acheté un smartphone pour 9€ et avoir KOALA il mon dit pas de problème donc j'ai pris un iPhone et à la fin refusé pour mon numéro pour le travail il na que un mois que j'était chez Orange et en contrôlent mon compte il sont vue encore deux numéros il sont regardez 1 avais 2 mois et le dernier passais au 4 mois et il sont prix ce lui là et j'ai payé 9€.

J'ai prix iPhone 7 pour 35€ par mois donc c'est possible

Auteurs les plus complimentés