annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gsm avec cadeau "payant"

Discussion créée le: 28-01-20 12h18

Réponses: 26 réponses

anan29
Pisteur confirmé

Gsm avec cadeau "payant"

Bonjour

 

Orange fais la pub de 2gsm avec possibilité de recevoir gratuitement une montre, sauf qu'au final l'achat de ses gsm est 200 euros plus élevé, je trouve que c'est une pub mensongère, le cadeau au final n'est pas gratuit...

Étiquettes (1)
26 RÉPONSES 26
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour Alexis1 merci pour ton renseignement ces pour ca que je me suis réétuvée avec un autre numero qui me s'aire a rien avec le flybox car j'aitait la depuis moins de deux mois enfin il mon dit pas grave je peux m'arranger avec eux  une chance que ces orange si c'était Proximus aurevoir et payes fidobedo

anan29
Pisteur confirmé

Bonjour

 

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas cela que je veux dire, exemple c'est possible d'avoir un Huawei P30 lite pour 280e avec comme cadeau une smartwatch et lorsque l'on veut acheter l'huawei avec la montre on est a 480e alors qu'il disent que c'est un cadeau gratuit pourtant au final on paie la montre. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Cadeau ? Je ne vois nulle part que la montre est donnée en cadeau. 

0BF29BE7-EE2D-4ADE-B1FD-C9AE3A600C99.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonsoir  bulrog  moi non plus je ne lai jamais vu en cadeaux  si sur certain site sur internet mai la je ne le pence pas plus arnac que la monte reste a voir .

enfin je sais que une personne a cotée de chez ma copine a pencer a avoir un GSM Samsung cratuit  ,

a la fin oui elle a bien recu mai avec facture de 369 euro si elle achète pas le salon pas facile fidobedo 

bulrog
Sage
Sage

Ah oui...  à l’écran suivant.

Une « imprécision » dont Orange a le secret.

pour le moins, maladroit. À la limite du mensonge. 

85BD4315-E81F-4D76-BB92-64C98363AB59.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés