En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-01-20 20h26
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j aimerais avoir des avis de possesseurs du p30 lite. J ai un p 20 lite et je viens d apprendre qu il n aura pas la maj vers Android 10 ☹️
Résolu ! Accéder à la solution.
Le Huawei P30 lite a un meilleur processeur et Android 10, en plus il est meilleur que le 20 lite dans tous les domaines. 🙂
Et apparement l appareil photo est nettement mieux et capacité de 128gb.. P e qu ils changeront d avis pr la maj vers Android 10 pr le p20 lite.
Le p 40 est en projet, ils sortiront sûrement une version lite de nouveau.
Je suis très content du p 20 lite et est toujours sous garantie, je vais le garder encore un peu
Le Huawei P30 lite a un meilleur processeur et Android 10, en plus il est meilleur que le 20 lite dans tous les domaines. 🙂
Le Huawei P30 est vraiment un très bon téléphone très rapide !
Très bon appareil mais juste dommage qu'on ne puisse pas régler la sensibilité de l'écran tactile.
@Drixed11Oui c'est vrai, mais le plus puissant et le P30 pro c'est une vraie bête 😳 et surtout le prochain P40!!! Ça vas déstocker tout les magasins quand il arriveras 😎.