annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Huawei p30 lite

Discussion créée le: 19-01-20 20h26

Réponses: 10 réponses

Cedric5522
Pisteur expérimenté

Huawei p30 lite

RÉSOLU

Bonjour, j aimerais avoir des avis de possesseurs du p30 lite. J ai un p 20 lite et je viens d apprendre qu il n aura pas la maj vers Android 10 ☹️

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Le Huawei P30 lite a un meilleur processeur et Android 10, en plus il est meilleur que le 20 lite dans tous les domaines. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cedric5522
Pisteur expérimenté

Et apparement l appareil photo est nettement mieux et capacité de 128gb.. P e qu ils changeront d avis pr la maj vers Android 10 pr le p20 lite. 

Le p 40 est en projet, ils sortiront sûrement une version lite de nouveau. 

Je suis très content du p 20 lite et est toujours sous garantie, je vais le garder encore un peu  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Drixed11
Pisteur confirmé

Oui mais malheureusement il n'y aura plus les services google sur les prochains Huawei... 😢

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Vraiment ? Nooon cest pas juste !😩😢

Drixed11
Pisteur confirmé

Oui malheureusement c'est à cause de Trump qui n'aime pas trop les chinois. Et Huawei en a marre d'être dépendant de sociétés américaines donc ils sont en train de développer leurs propres applications mais malheureusement ils n'ont pas les droits pour des applications comme Facebook. Donc pour l'instant pas de Facebook sur les prochains Huawei. 

Anonymous
Non applicable

TRUMP c'est pas qui n'aime pas tros les chinois c'est pour les ennuyer seulement mes leur appareil iPhone , sont fait en chine et puit il faut bien qui lâche la pression c'est les élections présidentiel aussi cette année.

Anonymous
Non applicable

C'est déjà pas mal le conflit c'est +/- bien arranger car au départ Trump avait fait tous bloque chez HUAWEI et y compris ANDROID qui était le software.

Au fait il la fait tous bloque HUAWEI maintenant il la fait un compromit mes il la foutu c'est condition toute une très grosse partie qui fait partie  de google il na pas donnez sont accord mes il sont sauvez pour le reste.

Mes il vont trouvé un autre système et qui est bien en cour venant de eu mes il sont sauvé il pourront installé le software qui est le plus important car aussi non il auront du en faire que pour HUAWEI qui aller duré pour le faire et le testé pour voir si il répondait bien.

Auteurs les plus complimentés