annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de supprimer numéro sur Poco X3 NFC

Discussion créée le: 22-03-21 14h04

Réponses: 5 réponses

Nico-022
Apprenti pisteur

Impossible de supprimer numéro sur Poco X3 NFC

Bonjour,

J'ai un ami qui a un Poco X3 NFC et il n'arrive pas à supprimer définitivement les numéros de téléphone (112, centre antipoison, croix rouge,etc...) qui sont dans l'appareil. Il arrive à les supprimer mais dès qu'il éteint et rallume son téléphone, les numéros reviennent automatiquement. Est-ce que quelqu'un aurait le même souci ou aurait trouver une solution ? Ou est-ce que ce sont des numéros obligatoire et donc impossible à supprimer ?

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
aleskei
Guérisseur vétéran

@Nico-022 C'est surement dans une application pour qu'il reste et de toute c'est pas plus mal d'avoir les urgences qui est 112 et d'autre service de secourt car le n° du centre antipoison tu le connet toi.

Au moin tu sais directement tombé sur le bon service qui te faut au lieu de la central des secours

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Edtce un souci de ne pas pouvoir supprimer des no d’urgence ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Nico-022
Apprenti pisteur

Oui c'est bien ça, ce sont tous les numéros d'urgence. Il arrive à les supprimer mais réapparaissent à chaque fois qu'il rallume son téléphone

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Parce qu’ils sont dans la mémoire du téléphone et qu’on ne peut pas les enlever. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés