En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-01-22 10h50
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous
Je dispose d'un abonnement Go plus.
Par deux fois, tout service Orange s'est interrompu. La deuxième fois, même jusqu'à mon domicile. Les deux fois après deux heures pile d'utilisation GPS (Google Maps): il faut alors éteindre et redémarrer le smartphone et le réseau revient de suite.
Ce n'est donc pas lié à une "couverture réseau" "manquante".
D'autre part (et de plus) j'ai constaté que en cas d'appel téléphonique ( je suis l'appelant), la communication se coupe après une heure pile mais pas le service Orange): il faut alors rappeler.
Appareil: OnePlus acheté il y a un an, Androïd mis à jour
En cas de réunion genre Zoom ou Skype, je risque donc une coupure ou une interruption du service après un heure ou deux heures ??? .... ce qui me semble totalement anormal.
Bonjour @Bolskoff,
Avez-vous trouvé une solution au problème ?
Si oui, n'hésitez pas à la partager avec la communauté 🙂
Rizlaine
Bonjour @Bolskoff
Comme à chaque fois qu'un appareil se comporte bizarrement, la première chose à faire est de cerner la cause du problème : carte SIM, abonnement ou appareil. Je vous suggère donc de mettre votre carte SIM dans un autre smartphone et une autre carte SIM dans votre smartphone pour voir si cela se produit encore.