annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone et sms indésirables.

Discussion créée le: 15-03-18 08h13

Réponses: 5 réponses

jackiesoftbe23
Pisteur confirmé

Iphone et sms indésirables.

RÉSOLU

J'ai entendu lors d'une émission de "on n'est pas des pigeons" sur la RTBF que les sms d'activation de facetime sur Iphone ne seraient plus facturés chez Orange !!! Hors je constate sur ma dernière facture que c'est toujours facturé !!! Chaque fois qu' Apple fait une mise à jour de sécurité l'appareil doit rebooter et se reconnecter......et comme Apple est très actif dans ce domaine on risque de le payer cher en fin d'année !!!!!! Qu'en est-il de la position d'Orange ??? fake new ?? ou erreur de facturation ???

Merci Jackie

PS: J'avais mis le lien RTBF mais refusé par Orange dans la discution !!!!! On se sent rogneux chez Orange ??

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J'ai entendu lors d'une émission de "on n'est pas des pigeons" sur la RTBF que les sms d'activation de facetime sur Iphone ne seraient plus facturés chez Orange !!! Hors je constate sur ma dernière facture que c'est toujours facturé !!! Chaque fois qu' Apple fait une mise à jour de sécurité l'appareil doit rebooter et se reconnecter......et comme Apple est très actif dans ce domaine on risque de le payer cher en fin d'année !!!!!! Qu'en est-il de la position d'Orange ??? fake new ?? ou erreur de facturation ???

Merci Jackie

PS: J'avais mis le lien RTBF mais refusé par Orange dans la discution !!!!! On se sent rogneux chez Orange ??  

Ugh @jackiesoftbe23,

Je confirme que les sms d'activation facetime et imessage ne doivent plus être facturés.

Je n'ai pas les outils pour traiter les erreurs sur votre facture, mais notre équipe customer service pourra vous aider au mieux.

Un signal de fumée et Totem apparaît...

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Samou127
Apprenti pisteur

J’ai eu le même problème.. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Quel problème ?  Parce que le message initial à déjà 2 ans...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J'ai entendu lors d'une émission de "on n'est pas des pigeons" sur la RTBF que les sms d'activation de facetime sur Iphone ne seraient plus facturés chez Orange !!! Hors je constate sur ma dernière facture que c'est toujours facturé !!! Chaque fois qu' Apple fait une mise à jour de sécurité l'appareil doit rebooter et se reconnecter......et comme Apple est très actif dans ce domaine on risque de le payer cher en fin d'année !!!!!! Qu'en est-il de la position d'Orange ??? fake new ?? ou erreur de facturation ???

Merci Jackie

PS: J'avais mis le lien RTBF mais refusé par Orange dans la discution !!!!! On se sent rogneux chez Orange ??  

Ugh @jackiesoftbe23,

Je confirme que les sms d'activation facetime et imessage ne doivent plus être facturés.

Je n'ai pas les outils pour traiter les erreurs sur votre facture, mais notre équipe customer service pourra vous aider au mieux.

Un signal de fumée et Totem apparaît...

Totem

Auteurs les plus complimentés