annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone, lequel choisir ?

Discussion créée le: 24-04-22 13h25

Réponses: 4 réponses

louise17
Apprenti pisteur

Iphone, lequel choisir ?

J’hésite entre l’iphone 12 ou 13, le 13 est-il vraiment mieux ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Fla-bom128793
Pisteur expérimenté

Hello 

Une amie à moi a l'iPhone 12 et une autre l'iPhone 13 . Le 13 est peut être plus joli mais franchement il n'y a pas de grande différence mais elles sont très contente lune comme l'autre 

Préviens nous lequel ta choisis 😉 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @louise17,

 

N'hésitez pas à partager votre avis avec nous une fois que vous avez fait votre choix 🙂

 

Belle journée

 

Rizlaine

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@louise17 Bonjour ,

Tous dépend si ta déjà un IPHONE et le quelle car les différence sont minime , mes si temp na jamais eu le 13 Pro est très bien en plus il la un plus grand écran en qualité de photo il les bon aussi mes pas trop de différence avec IPHONE 12.

Avec APPLE c'est pas facile car il sort un IPHONE par ans ou deux mes peut de différence avec les IPHONES mes pour celui qui à le 8 et qui veut changé je prend un 12 ou un 13 car il sont un petit changement mes sens plus car il ne fond pas pousser les produits d'un grand bond qui serais pas mal pour une fois

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne vois pas de grandes différences entre le 12 et le 13.  Par contre, entre le 12 ou 13 et le 12 ou 13 Pro, je pense que le Pro est plus intéressant.  L'appareil photo a un zoom et un LIDAR, ce qui lui permet de meilleures photos surtout en basse luminosité.  Le Pro permet aussi aussi des portraits en mode nuit ainsi que de prendre des photos en RAW.  Le prix que propose Orange (949,95€ sans abonnement) est très bon.  À comparer avec un 13 à 859,95€, je prends le 12 Pro.

Une comparaison des caractéristiques techniques ici : https://www.apple.com/iphone/compare/?modelList=iphone13,iphone12,iphone12pro

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés