En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-09-22 14h16
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je me demandais si un Iphone reconditionner était comme neuf (batterie,...) . Ou bien si il y a des "défauts" ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Voilà ce que Orange appelle un iPhone reconditionnement :
La gamme d’iPhone reconditionnée permet de consommer plus durablement tout en faisant des économies. Avec l’iPhone 8 reconditionné, vous profitez d’un smartphone en parfait état, réinitialisé et réemballé comme neuf par des experts.
Avec notre partenaire belge Back2Buzz, voici nos engagements :
Si vous optez pour un smartphone reconditionné plutôt qu’un nouveau, vous évitez en moyenne une émission de 30 kg eq. CO2. De plus, l’extraction des matières premières primaires évite 40 kg eq. CO2.
Il y a des défaut la batterie n’es pas à 100% et pour ma part la batterie m’a explosé dans les main je ne vous les conseille pas
Merci
Bonjour,
Voilà ce que Orange appelle un iPhone reconditionnement :
La gamme d’iPhone reconditionnée permet de consommer plus durablement tout en faisant des économies. Avec l’iPhone 8 reconditionné, vous profitez d’un smartphone en parfait état, réinitialisé et réemballé comme neuf par des experts.
Avec notre partenaire belge Back2Buzz, voici nos engagements :
Si vous optez pour un smartphone reconditionné plutôt qu’un nouveau, vous évitez en moyenne une émission de 30 kg eq. CO2. De plus, l’extraction des matières premières primaires évite 40 kg eq. CO2.
Malheureusement tout n’es pas aussi rose, j’ai pris un IPhone XR reconditionné avec abonnement et le châssis arrière était mal replacé, fissuré dés que l’on a mit une coque, sans forcer, et s’en est suivit tout un tas de petits problème jusqu’à ce que l’IPhone ne se recharge plus. La garantie ne fonctionne pas vu que la vitre arrière est fissurée, j’ai donc un IPhone XR dans sa boîte dont je ne sais rien faire et que je vais payer pendant plus de 2 ans.