annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas commandé un nouveau numéro

Discussion créée le: 13-06-22 22h46

Réponses: 2 réponses

Haddock
Apprenti pisteur

Je n'ai pas commandé un nouveau numéro

0AC70F35-2639-419E-AD9D-932D3B29950F.png

Je n ai pas demandé un  abonnement de plus, l opérateur m à propose de transformer mon abonnement go intense  en abonnement go extrême ce que j ai accepté et me voilà avec un abonnement en plus avec un nouveau numéro dont je n ai pas besoin! 
que dois je faire ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
durymanon
Pisteur expérimenté

Bonjour, n’hésitez pas à contacter le service client pour avoir une réponse directement ou vous rendre dans un shop Orange. 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Haddock Bonjour ,

Pas de panique c'est possible d'arranger facilement ton problème.

Tu téléphone chez ORANGE ou tu va dans un SHOP ORANGE ce qui est plus facile pour toi et tu leur demande de supprimé ton 2 abonnements qui ne te sert à rien en leur disent que ton premier abonnement est un GO INTENSE et que tu voulais le faire passé en GO EXTREME et que tu na pas demandé un nouvelle abonnement en GO EXTREME.

Ton nouveau abonnement qui est GO EXTREME tu demande de le supprimé et ton premier numéro de gsm qui est GO INTENSE doit passé en GO EXTREME et il vont te le faire sens aucun problème le changement et supprimé l'autre mes il leur expliqué comme il faut ce que tu voulais avoir au départ.

Il y a eu surement une mauvaise compréhension entre toi et ton opérateur ça arrive rarement car moi j'avais commandez un carte sim GO LIGHT et il mon envoyez deux j'ai activé une seule carte et je me suis retrouvé avec deux abonnement ouvert.

Je leur et dit que j'avais reçu deux cartes SIM et un que j'ai activé et l'autre à été activé automatiquement et j'ai demandez dans supprimer un car c'était un abonnement que je voulais et nondeux et il me l'on fait sens problèmes

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés