Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bulrog
Chaman vétéran

La eSIM est là

Bonjour à tous,

La carte SIM de nos (grands-)parents (zut... j'en ai eu une 😉) avait la taille d'une carte de banque. Les cartes SIM n'ont fait que diminuer de taille jusqu'aux nano SIM mais on a maintenant franchi une étape : la carte SIM embarquée ou eSIM.  Il s'agit d'une carte intégrée à la carte mère des smartphones.  C'est certainement l'avenir pour nos équipements futurs.  Et pas seulement pour les smartphones mais aussi pour tout appareil nécessitant une connexion 4G et bientôt 5G.

Pour bénéficier de cette carte et découvrir les avantages qui y sont liés, je vous suggère de consulter le blog d'Orange où vous trouverez toutes les informations à ce sujet.  Au niveau pratique, vous avez déjà de l'aide sur la partie support du site en allant sur "Gérer vos comptes et produits/Votre numéro".  Là, vous trouverez comment activer la eSIM sur un iPhone, un smartphone Androïd ainsi que la liste des appareils compatibles.

Pour le moment, vous devez vous rendre dans un shop pour passer de la SIM physique à la eSIM mais Orange travaille sur un projet qui vous permettra d'activer votre eSIM chez vous, sans vous déplacer.

Orange proposera plus tard la eSIM également pour les smartwatches.

Regardez régulièrement les nouveautés sur le blog et sur le site, vous ne manquerez ainsi aucune information concernant la eSIM.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés