annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La monté en puissance de Huawei

Discussion créée le: 03-12-19 10h24

Réponses: 25 réponses

Eldiablo1070
Pisteur expérimenté

La monté en puissance de Huawei

Qu en pensez vous 

Étiquettes (1)
25 RÉPONSES 25
Anonymous
Non applicable

Comme on dit le goût et les couleurs ça ne discute pas .

Mes Samsung à eu beaucoup de problème avec c'est batterie par contre Huawei na jamais encore eu cela mes quand je voie comment il sont commencé je croyais pas qu'il ferais dans des smartphones.

Les petit boitier data mobile en wifi les AIRBOX et le clé WIFI chez Proximus et Base c'est leur première **bleep** que les opérateurs de GSM on achetté et c'était que de la 3G et ça marchet super bien cette **bleep** mes le prix aussi par contre

Anonymous
Non applicable

Pour moi le meilleur pour une seule chose et qui est que mon avis c'est Samsung pour leur appareil photo sur leur smartphone en deux je donne Hawei et en trois Apple car en nuit c'est pas au top sauf les dernier la c'est genial mes je l'ai pas vue non plus mes sont prix est plus de 1000€ aussi

Eldiablo1070
Pisteur expérimenté

Pour moi aussi samsung est le leader n ° 1 en tout , appel après et après Huawei 

Anonymous
Non applicable

Avant de prendre Samsung j'ai suivi beaucoup de documentation et les avis des certains personne qui avais des Samsung et des site qui test les appareil et le Samsung A5 2017 était un très bon lors de ça sortie et de c'est test.

Mes je suis assez comptent quand même et l'écran est 5 Apple c'est 4.7 ou on doit prendre des Iphone plus pour un écran plus gran mes plus chère aussi

Valvan
Pisteur vétéran

Bonjour,

J'ai plusieurs connaissances qui ont eu un huawai.

Leur compte rendu a été bref :

Interessant niveau prix.

Faible espérance de vie. (multiple problème après x temps genre batterie, etc)

Service après vente abominablement mauvais.

Auteurs les plus complimentés