annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La monté en puissance de Huawei

Discussion créée le: 03-12-19 10h24

Réponses: 25 réponses

Eldiablo1070
Pisteur expérimenté

La monté en puissance de Huawei

Qu en pensez vous 

Étiquettes (1)
25 RÉPONSES 25
Anonymous
Non applicable

Huawai n'est pas mauvais du tous il sont très vite monté la pente et bien à ce faire connetre et à des bon prix et de bonne calité aussi poursont prix

Je connet pas mal de gens qui ont Huawai en prix de base et moyen depuis 4 ans déjà et il ne veule que du Huawai au lieu que Samsung 

Moi je n'aime pas Huawai car je n'aime pas endroide , je suis plus ios Apple pour moi c'est un jeu d'enfant l'autre me casse plus qu'autre chose.

C'est une quetion d'habitude au début j'ai utilisé androide et je me suis séparé en 1 mois maximun , j'ai pris un Apple 4 et c'est allez tous seul mes j'ai eu l'occasion de le testé aussi avec les explication pendant 30 minutes chez Apple mes il l'on fait ça aussi pour l'achetté aussi 

Eldiablo1070
Pisteur expérimenté

La c est vrai que appel est trop surclassé,  je rejoint ton avis détaillé 

 

Aliciallopez
Éclaireur novice

Mais chez Apple on a une obsolescence programmée flagrante, à part le design qui est bien, il est déclassé sur tous les autres domaines selon moi

Anonymous
Non applicable

L'obsolescence programmée est un autre débat ; je pense 🤔 et personne sait vraiment le mot de l'histoire perso grâce à Orange cloud et à celui de mes appareils je n'ai plus peur que mes données soit perdu . 
De plus vous pouvez suivre l'état de ta batterie dans les paramètres 

Anonymous
Non applicable

Pour l'obsolescence programé oui et non mes de toute façon ton smartphone tu na va pas le tenir plus de 5 ans il sera vraiment dépassé déjà.

En plus si tu travail avec Andoid il y a la sauvegarde chez google et par ça marque en plus et je ne voie pas ou est le problème car tous le monde possède ce système depuis leur compte .

Même le pc actuelle reprend tous tes favoris quand tu change de pc

Auteurs les plus complimentés