annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison Iphone 13

Discussion créée le: 30-12-22 09h56

Réponses: 4 réponses

Justinefon
Pisteur confirmé

Livraison Iphone 13

Bonjour, je suis nouvelle chez Orange. J'ai commandé un Iphone 13 avec abonnement Go extreme. 

J'ai bien reçu la carte SIM et les accessoires. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle du téléphone que j'ai payé. J'ai plusieurs fois téléphoné au 5000 qui me raccroche au nez...... En boutique, ils ne veulent pas m'aider car pas commandé sur place...... Des personnes dans mon cas ???? Qu'avez-vous fait? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Justinefon
Pisteur confirmé

Bonjour, merci pour votre réponse. 

Je n'ai aucune information sur la commande en cours du téléphone.... De plus, personne ne sait me répondre où est ma commande..... Le délai de 48h est dépassé... Je me suis racheté un téléphone car l'ancien était cassé. J'ai du en attendant courir dans un électro dépôt racheter un téléphone basic pour pouvoir être joignable.... 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Vous avez essayé le Chat ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Justinefon
Pisteur confirmé

Oui et ne trouve pas de solutions.... 

Ils ont envoyé un rapport plus haut... Sinon ne savent rien faire de plus 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Justinefon 

Le smatphone va arriver...  C'et la fin de l'année et les transporteurs sont surchargés.  Pour avoir des nouvelles, vous devez téléphoner au 5000 (oui, encore...) ou les contacter par Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés