Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chonchon59
Pisteur confirmé

Livraison carte sim

RÉSOLU

Bonjour,

J ai passé une commande en ligne pour un abonnement Aigle, sous le N° de commande: 300751173

en date du 1er avril, et ce n était pas un poisson!!!!🐟😊

J ai reçu le même jour une confirmation de ma commande avec la promesse de livraison en 2 jours de ma carte Sim.

Nous sommes le 4 avril, et je n ai toujours pas reçu de carte Sim?

L Aigle semble s être cassé les ailes! 🦅😧

Pourquoi ma carte n est elle toujours pas arrivée?

J ai tenter d appeler le 5000 mais mon fornisseur actuel semble bloquer ce numéro d appel.

Je suis dans le besoin d un nouveau numero mobile très urgemment, comment dois je faire pour avoir une réponse et surtout recevoir ma carte?🤔🤔🤔🤔

Merci d avance pour vos réponses.

 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7

Merci pour votre réponse mais j ai fais l autre numéro et j ai une réponse que ce numéro n existe pas.

Anonymous
Non applicable

Ce n'est pas normal alors car voici les infos pour le contact https://www.orange.be/fr/support#76161 et sinon Facebook ils sont très réactifs .

Merci beaucoup

Auteurs les plus complimentés