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Discussion créée le: 13-08-22 16h22
Réponses: 6 réponses
J'ai commandé un iPhone 13 ce lundi 8 août à 14h.
Après ça j'ai reçu un mail de confirmation stipulant que la livraison allait se faire à domicile dans les 48h et que j'allais recevoir un autre mail de confirmation quand le colis sera envoyé.
5 jours ouvrables plus tard (donc le vendredi 12 août), pas de mail de confirmation et pas de livreur à ma porte, je décide d'appeler le 5000 pour savoir ou en était ma commande. L'appel dure 45min (dont 30min d'attente) pour qu'au final je n'ai aucune information ni sur l'endroit ou se trouve mon téléphone ni sur le temps qu'allait encore prendre la livraison mis à part "on vous rappellera dans les 5 jours ouvrables"....
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?? Est-il nécessaire que j'envoie un mail médiateur de chez Orange ?
Bonjour,
Vous avez recu votre gms finalement?
Je suis dans la meme situation que vous etiez aussi.
Non, 4 semaines après l’achat j’ai appelé pour savoir où en était mon dossier et ils m’ont annoncé qu’ils ont annulé ma commande et qu’ils allaient procéder au remboursement car ils n’ont plus de stock pour les livraisons (alors qu’il y en a dans plusieurs magasins).
J’ai envoyé un mail à la médiation télécom 😉
Bonjour @cuyzoe98,
Il faut savoir que le stock en boutique est différent du stock en ligne... N'hésitez pas à vous rendre en boutique directement s'il y est 🙂
Rizlaine
Le stock en magasin n’était plus disponible, c’est sous les conseils d’un vendeur dans l’un de vos shop que j’ai changé mon abonnement sur place et commandé mon smartphone sur internet.
La prise en charge de mon dossier a été catastrophique et je suis encore entrain de me démener pour avoir droit à mon smartphone au prix auquel je l’ai acheté.
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