annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison smartphone

Discussion créée le: 13-08-22 16h22

Réponses: 6 réponses

cuyzoe98
Apprenti pisteur

Livraison smartphone

J'ai commandé un iPhone 13 ce lundi 8 août à 14h. 
Après ça j'ai reçu un mail de confirmation stipulant que la livraison allait se faire à domicile dans les 48h et que j'allais recevoir un autre mail de confirmation quand le colis sera envoyé. 

5 jours ouvrables plus tard (donc le vendredi 12 août), pas de mail de confirmation et pas de livreur à ma porte, je décide d'appeler le 5000 pour savoir ou en était ma commande. L'appel dure 45min (dont 30min d'attente) pour qu'au final je n'ai aucune information ni sur l'endroit ou se trouve mon téléphone ni sur le temps qu'allait encore prendre la livraison mis à part "on vous rappellera dans les 5 jours ouvrables".... 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?? Est-il nécessaire que j'envoie un mail médiateur de chez Orange ? 

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Reinelia
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Vous avez recu votre gms finalement? 

Je suis dans la meme situation que vous etiez aussi. 

0 Compliments
cuyzoe98
Apprenti pisteur

Non, 4 semaines après l’achat j’ai appelé pour savoir où en était mon dossier et ils m’ont annoncé qu’ils ont annulé ma commande et qu’ils allaient procéder au remboursement car ils n’ont plus de stock pour les livraisons (alors qu’il y en a dans plusieurs magasins). 
J’ai envoyé un mail à la médiation télécom 😉 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @cuyzoe98,

 

Il faut savoir que le stock en boutique est différent du stock en ligne... N'hésitez pas à vous rendre en boutique directement s'il y est 🙂

 

Rizlaine

0 Compliments
cuyzoe98
Apprenti pisteur

Le stock en magasin n’était plus disponible, c’est sous les conseils d’un vendeur dans l’un de vos shop que j’ai changé mon abonnement sur place et commandé mon smartphone sur internet. 
La prise en charge de mon dossier a été catastrophique et je suis encore entrain de me démener pour avoir droit à mon smartphone au prix auquel je l’ai acheté. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés