Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jean_Jean
Apprenti éclaireur

MI10T rupture stock 1€

Bonjour, le 25 janvier j'ai appelé le service clientèle pour commander un MI 10 T en promo 1€ hélas il était en rupture de stock mais l'opératrice a préciser que des qu'il sera de nouveau disponible que je serai rappeler pour finaliser ma commande. Or, à ce jour orange ne m'a pas rappelé et je le vois en stock sur le site mais plus à la même promo. Comment je peux avoir ce MI 10 T avec cette promo + les écouteurs comme prévu??

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
aleskei
Pisteur vétéran

@Jean_Jean Sonne toujours car il sont une trace et si tu l'avait commandez et qu'il était disponible sur le net et que ta payé il doivent te le fournir au prix de départ si il l'on dans leur article.

Mes je sais que leur condition est valable sur le net à un temps bien précis donc je ne sais pas si il applique l'ancienne condition

0 Compliments
Mimo236
Chef pisteur

Bonsoir,

les publicités pratiquées hors des lieux de vente, le commerçant peut indiquer :

  • Soit une période pendant laquelle le produit ou le service est proposé à prix réduit. Dans ce cas, il doit être disponible pendant toute la période prévue et vous pouvez même exiger du vendeur qu’il se réapprovisionne en cas de rupture de stock;
  • Soit la date de début de l’opération promotionnelle accompagnée du nombre d’articles offerts en début de promotion (exemple : 1 000 articles) ;
  • Soit la date de début de l’opération promotionnelle accompagnée de la mention « jusqu’à épuisement des stocks ».
bulrog
Chaman vétéran

Donc, c’est cuit...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Chaman expérimenté

Saignant, j’espère @bulrog 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés