annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Malhonnêteté

Discussion créée le: 21-02-23 01h04

Réponses: 1 réponse

Delphinehout
Apprenti pisteur

Malhonnêteté

Bonjour, J'ai reçu une facture de 200 euros pour non restitution de matériel alors que le matériel avait été rendu . J'ai donc appelé le service clientèle afin de les informer de cette erreur de facture . On m'a demandé de fournir la preuve d'envoi ce que j'ai fais. À deux reprises + de nombreuw échanges avec le service clientèle . Mon dossier n'a pas été traité de suite et Orange m'a menacé de couper nos lignes de téléphone à mon compagnon et moi même. J'ai donc de nouveau appelé le service clientèle afin d'arranger les choses mais la réponse était à chaque fois pareil: "Veuillez patienter ..." nous avons si bien patienté que nos lignes ont été coupée alors que nous avions rien fait. Un service clientèle qui ne comprenais pas bien la situation,  qui perdait patience (et moi aussi il faut bien l'avouer) bref aucune aide de leur part. Servent-ils vraiment à quelque chose ?

J'ai perdu un emploi à cause de cette coupure. 

Nous avons donc décidés de résilier nos services auprès d'orange.
Encore aujourd'hui, nous avons de gros soucis avec leurs services qui nous réclame 46 euros pour une période de facturation alors que nos abonnements et tout autre services auprès de Orange étaient déjà résiliés. J'ai de nouveau appelé le service clientèle qui ne savent rien faire . Le dossier est en cours de traitement et devinez quoi je dois ... patienter. Bref de quoi devenir folle car tous les éléments sont là.  Les traces des mails , des appels ,... tout et je suis impuissante face à cette incompétence et/ou lenteur administrative. Nous nous considérons mon compagnon et moi victimes de leurs méthodes pas très sérieuses. J'espère d'ailleurs que ce problème de facture actuel va pouvoir se régler au plus vite .
Nous ne voulons plus rien avoir à faire avec eux!

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Delphinehout ,

Totem est navré de lire cela 😞

Pour ce qui est de la facturation, n'oubliez pas que vous payez toujours un mois en avance. Si la demande de résiliation a été faite alors que le cycle de facturation a déjà commencé, un mois complet vous est facturé. Ensuite, vous recevrez une facture avec un montant négatif afin de vous rembourser le montant payé en trop...

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés