En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-01-20 14h49
Réponses: 4 réponses
Bonjour à tous .
Je commençais à mettre en fonction mon nouveau smartphone Samsung A50 (à 9 € avec abonnement) et je me rends compte que le cable du chargeur n'est pas le bon
Merci à tous pour vos réponses ,le problème est rêglé.
S'il s'agit du câble fourni ainsi que de la prise qui ont été fourni dans la boîte, aller en boutique pour signaler ce problème. Sinon, essayer avec un autre câble et/ou une autre prise
bonjour Flupi tu la achetée ou chez orange en ligne ou dans un des magasin orange car si ces en ligne ,
fait le 5000 si ces dans un des magasin de chez eux soit tu retourne la ou tu leur téléphone ces un quel ? .
car maime pour le chargeur il est sous garantie mai si tu en a deja avent regarde bien car les 3/4 des
GSM son les maime mai téléphone quand meme fidobedo