En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-02-24 12h54
Réponses: 16 réponses
Bonjour
je n’arrive plus à écouter mes messages vocaux… je reçois un message erreur quand je vais dans messagerie
Bonjour @Mirabelle6
J'ai le même écran quand je veux accéder à mes messages d'accueil avec un roue qui tourne sans fin. Mais avez-vous aussi des problèmes sur la page qui précède ? (la page avec les messages vocaux)
Bonjour @bulrog
Non je n’ai que ce problème quand je clique sur annonce….
La page précédente me dit aucun message vocal !
Je ne sais pas si le problème vient d'Orange ou d'Apple mais j'ai aussi un souci. Je vois bien mes anciens messages vocaux mais il me manque des messages et impossible de changer le message d'accueil avec l'application. J'ai essayé de désactiver l'option "messagerie vocale" et de la remettre mais je suis bloqué sur "il y a déjà une demande en cours". Quand je regarde sur internet, le problème a l'air fréquent depuis 4 mois. Je ne sais pas si une solution a été trouvée.
@Gregory As-tu des soucis avec ta messagerie vocale ? Peux-tu vérifier ?
Bonjour,
Je n'ai pas d'anciens messages vocaux, tous effacés je crois
Quand je vais dans l’écran pour le message d'accueil, je n'ai pas l'erreur affichée dans l'image du premier post de @Mirabelle6
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |