annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem CGA437AORB

Discussion créée le: 03-02-25 21h40

Réponses: 3 réponses

Vista1967
Pisteur confirmé

Modem CGA437AORB

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis nouveau client et j’ai un modem modèle CGA437AORB.

Est-il possible de faire une sauvegarde de mes paramètres modem ? Ainsi, en cas de réinitialisation, je n’aurais pas à tout reconfigurer depuis le début, surtout que j’ai plusieurs périphériques avec des adresses MAC réservées.

Par exemple, c’était possible chez Telenet, où j’étais client jusqu’à la semaine dernière.

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Vista1967
Pisteur confirmé

Merci pour l’info !

Je vais faire pareil, je vais capturer l’écran de tous les paramètres, juste au cas où.

Mais ce serait pratique s’ils ajoutaient cette option un jour. 🙂

Comment se fait la mise à jour du firmware du modem, c’est probablement automatique?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Cette sauvegarde n'est pas présente  - voir ma remarque ici Livebox Cable – retour d’expérience - Tribe

Les adresses MAC - je les note dans un fichier texte 

Si vous voulez changer les DNS - il y a une astuce ici Résolu : Désactiver DNS Proxy pour activer les custom DNS - Tribe

cdlt

CH4530
Pisteur confirmé

Bonjour,

A ma connaissance la fonctionnalité n'est pas (encore) présente sur ce modem.

Pour le moment j'ai imprimé ma config pour le cas où...

Le dernier firmware a vu disparaitre la fonction de sélection du proxy. Donc lors d'une prochaine release peut-être que ça réapparaitra avec en bonus la sauvegarde des paramètres.

0 Compliments
Vista1967
Pisteur confirmé

Merci pour l’info !

Je vais faire pareil, je vais capturer l’écran de tous les paramètres, juste au cas où.

Mais ce serait pratique s’ils ajoutaient cette option un jour. 🙂

Comment se fait la mise à jour du firmware du modem, c’est probablement automatique?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés